Confort, charme et qualité pour les femmes d'aujourd'hui

Séraphine

voir les articles voir le guide des tailles

logo_seraphine

La grossesse et la maternité avec chic

Fondée en 2002 par la styliste Cécile Reinaud, Séraphine s’affiche aujourd’hui comme la styliste des stars enceintes. Française émigrée à Londres, Cécile rêvait de réinventer la mode pour la femme enceinte, un domaine oublié à l’époque. Elle-même maman de deux petits garçons, elle dessine des vêtements qu’elle aurait aimé porter lors de ses grossesses et durant l’allaitement. «J’aime offrir des looks très tendances mais toujours élégants car mon expérience de la grossesse m’a fait réaliser à quel point une femme enceinte élégante peut sublimer ses formes et attirer les regards».

Une équipe de spécialistes de la confection du vêtement, constamment préoccupée par les besoins de la femme enceinte et de la jeune mère, travaille sur le développement des collections avec Cécile. Une extrême attention est portée sur la coupe des vêtements qui doivent s’adapter tout en confort au fil des mois. Les matières retenues sont douces, d’excellente qualité et participent à former des vêtements au chic parisien affirmé.

Le résultat est une collection pour toutes les occasions, prisée par de nombreuses personnalités. Elégants, confortables et tellement féminins, ces vêtements devaient faire partie de l’assortiment de Féminin Plurielles.