Confort, charme et qualité pour les femmes d'aujourd'hui

Hipanema

voir les articles

logo_azuni

HIPANEMA est né d’une rencontre à Rio entre deux parisiennes.

D’inspiration colorée et d’envie de voyages, elles ont décidé de ramener le glamour du Brésil dans leurs bagages.

Le bracelet HIPANEMA, en plus d’être le « must have » de l’été, est un concept révolutionnaire pour ces fashionistas accumulant les grisgris à leurs poignets.

«J’aime pouvoir porter beaucoup de bracelets brésiliens comme une manchette, mais en être prisonnière en les nouant à mon poignet jusqu’à ce qu’ils cassent, finit par me lasser », pensa Delphine.

«C’est difficile d’assumer au bout de quelques années ces bouts de fils sans couleurs qui restent au poignet, tout comme, il n’est pas toujours évident de les assortir avec l’ensemble de sa garde-robe», rétorqua Jenny.

Et c’est ainsi que tout a commencé …

Le fermoir aimanté très chic offre, donc une nouvelle perspective au bracelet de nos vacances. Ce n’est plus une obligation post voyage, mais un véritable accessoire ethnique qui donne du peps à nos tenues urbaines.

Des perles, des coquillages, des fils de toutes les couleurs, les bracelets HIPANEMA se déclinent en 22 modèles différents. Les rubans de Bahia se mêlant aux mythiques bracelets Copacabana, les pierres de quartz aux différents coquillages.

La manchette se porte double, triple, plus il y en a, plus on les aime.

Après le succès fulgurant des bracelets brésiliens HIPANEMA, les deux créatrices ne perdent pas de temps et se lancent dans le prêt à porter en nous présentant la marque AMENAPIH.

AMENAPIH est la juste continuité des bijoux HIPANEMA, c’est une ligne de prêt à porter ethnique, colorée, pleine de surprises et de voyages. On retrouve l’ADN de la marque dans la multitude de perles, d’assemblages audacieux des bracelets.

“L’idée du prêt à porter est devenue rapidement une évidence », confie Delphine. “Nos bracelets sont déjà plus que des bijoux, on ressent la notion de prêt à porter, la matière.” surenchérit Jenny.

En effet, leurs bracelets sont devenus des petits “HIT” depuis 2012, vendus aussi bien dans des multimarques que dans des concept stores.

“Nous ne voulons créer que ce que nous aimons, l’idée est de se faire plaisir, aimer ce que l’on fait, et surtout proposer autre chose que des bijoux”, ajoute Jenny.

En quelques mois, HIPANEMA se répand sur l’ensemble de la France, déborde sur l’Europe, pour en un an envahir 35 pays.

HIPANEMA / AMENAPIH, c’est plus que de la mode, c’est un lifestyle: Paris/ Rio /NYC/Shanghai = bouge, profite, et surtout apprécie”

AMENAPIH est le reflet d’HIPANEMA; le miroir d’une bonne idée, d’une belle rencontre, une formidable histoire.