Confort, charme et qualité pour les femmes d'aujourd'hui

Féminin Plurielles

Féminin Plurielles: la femme au pluriel

Confort, charme et qualité pour les femmes d’aujourd’hui: Féminin Plurielles représente on-line les marques Séraphine, ShoeTherapy et Azuni en Suisse. Jeune femme moderne et féminine, Isabelle a fondé Féminin Plurielles en se basant sur sa passion des belles choses, sans doute héritée de son passage dans le monde de la joaillerie de luxe. Conformément aux vœux de cette entrepreneure rayonnante, Féminin Plurielles exprime à la fois la douceur, le confort et le charme.

Si le Féminin d’Isabelle se conjugue au Plurielles c’est que la femme d’aujourd’hui est multiple et unique à la fois. Femme de carrière, femme au foyer, sportive, femme enceinte, urbaine, romantique, mère de famille, moderne ou classique, etc.: chacune endosse tour à tour les rôles les plus divers. Elle combine ainsi à sa guise une palette infinie pour former sa propre identité. C’est pourquoi Isabelle a rassemblé des articles permettant à chacune de réinventer pour elle le style de la Femme d’aujourd’hui.

Les chaussures, accessoires, vêtements et bijoux proposés ont pour points communs la beauté, la qualité, l’exclusivité, le style et l’élégance. Isabelle s’est laissé séduire par les modèles proposés pour leurs coupes, leurs couleurs et la qualité de leurs matières; Son goût est partagé par de nombreuses stars qui affichent les produits Séraphine, ShoeTherapy et Azuni.

L’assortiment de Féminin Plurielles forme un tout féminin et cohérent. Il sera complété au fil du temps. L’histoire des princesses actuelles est donc à suivre…

Un design élégant tout en rondeur

Le graphisme de Féminin Plurielles est à l’image de l’entreprise: des couleurs douces et de l’élégance, des lignes sobres. Le logo, qui voit fusionner les initiales de la marque, symbolise la multiple identité de la Femme d’aujourd’hui. Le filigrane conjugue l’élégance racée d’un bijou et la rondeur féminine.